Questions fréquentes
DE QUOI PEUVENT PROVENIR LES DYSFONCTIONNEMENTS D’UNE CHAUDIÈRE ?
POURQUOI Y A-T-IL DES COGNEMENTS DANS LES TUYAUX DU CIRCUIT DE CHAUFFAGE ?
POURQUOI LE MOTORÉDUCTEUR FAIT-IL DU BRUIT ET FONCTIONNE MAL OU PAS ?
POURQUOI L’ÉLÉMENT DE PROTECTION DE SURCHAUFFE DU MOTEUR PEUT-IL S’ENDOMMAGER ?
POURQUOI RESTE-T-IL DU COMBUSTIBLE NON BRÛLÉ DANS LE CREUSET ?
POURQUOI DU COMBUSTIBLE NON BRÛLÉ TOMBE-T-IL DANS LA CHAMBRE DE COMBUSTION ?
QUELLE EST L’AUTONOMIE DE MA CHAUDIÈRE AVEC UN RÉSERVOIR PLEIN ?
QUELLE EST LA TEMPÉRATURE MIN. DE FONCTIONNEMENT RECOMMANDÉE POUR LA CHAUDIÈRE ?
QUE DOIS-JE FAIRE SI L’EAU DE LA CHAUDIÈRE ENTRE EN ÉBULLITION ?
PEUT-ON AJOUTER DE L’EAU DANS LE CIRCUIT PENDANT QUE LA CHAUDIÈRE FONCTIONNE ?
COMMENT LE TIRAGE DE LA CHEMINÉE INFLUENCE-T-IL LA COMBUSTION ?
DANS QUELS CAS LES VANNES MOTORISÉES 4 VOIES SONT-ELLES RECOMMANDÉES ?